Logo de Legacy of the Crown

La campagne de financement participatif a pris fin

Publié le mardi 23 mai 2023

Bonjour étrangers !

Hier, à 20h, prenait fin notre campagne de financement participatif sur Game On Tabletop, laquelle visait à réunir les fonds nécessaires à la production et la distribution du Livre de règles, et peut-être aussi des ouvrages Le Grand Royaume et Créatures, rencontres et sombres secrets si nous devions dépasser l'objectif fixé. Malheureusement, au moment où sonnèrent huit fois les cloches, nous n'avions réuni que 7 495 € sur les 10 000€ nécessaires, ce qui est synonyme de l'échec de cette campagne de financement participatif. Ainsi donc, tous nos chers contributeurs, que nous ne saurions remercier assez pour leur soutien durant ce mois de campagne, serons intégralement remboursés ; pour notre part, nous ne serons pas en mesure de produire le Livre de règles pour cet automne… mais l'aventure ne s'arrête pas là !

Legacy of the Crown ne mourra pas malgré ce revers : bien que la machine ait pris un choc, notre équipe continue le travail et s'affaire à terminer les ouvrages afin de vous les proposer au format numérique PDF, directement sur notre site, dans les mois prochains. Nous profitons de ce délai pour raffiner le texte, traquer les erreurs, ajuster les règles et améliorer le contenu pour que nos ouvrages soient au meilleur de leur forme. Nous voyons là-aussi une occasion de recueillir les retours de ceux parmi vous qui s'empareront de ces livres numériques, et ainsi d'améliorer encore davantage les futurs ouvrages physiques ; un mal pour un bien finalement ! Il va sans dire que les heureux possesseurs de ces documents PDF bénéficieront de tous les errata qui seraient produits.

Nous tenons à faire part de toute notre gratitude à tous ceux qui nous ont soutenu, financièrement ou moralement, durant cette période exigeante pour nous. Sachez que nous continuerons notre chemin, parce qu'en dépit de cet échec, nous savons malgré tout que vous attendez que LotC voit le jour ; nous ne décevrons pas vos espoirs !

À bientôt, et souvenez-vous : Sa Majesté ne renonce jamais.

Nos autres actualités