MIDLANDS : Le Duché de la Loi
Les Midlands, berceau des principales terres agricoles et des plus grands espaces verts du pays, constituent la région d’Angleterre la plus évocatrice de l’« Ancien Temps ». Les champs de Norwich, dont la terre demeure à ce jour épargnée par la pollution du Veredium, sont les seuls qui fournissent l’Angleterre en nourriture véritablement saine. Les villes et cités des Midlands prospèrent donc au moyen de commerce et d’échanges avec les autres Lands. Toutefois, la subsistance de ses vastes étendues sauvages et la densité de ses forêts font également des Midlands le terrain d’action privilégié des Rôdeurs ; par conséquent, la population du Land est davantage victime de leurs assauts terroristes que celle de ses voisins. Les plus puissantes cités des Midlands sont Cambridge, siège du Lord Commander local et du SCMC, et Birmingham, foyer des redoutables Cartomanciens.
Lieux notables
The Supreme Crown Military Center
Ce célèbre lieu d’enseignement est maintenant l’endroit où les futurs Soldats de la Couronne tentent de survivre à leur rude entraînement. Plus tard, et s’ils respirent encore, ils deviendront de brillants Officiers, formés à commander les troupes de l’Armée de la Couronne et à diriger les plus grandes bases militaires. Cette brillante école produit la crème de la crème des chefs de guerre, des hommes et des femmes capables de mener la plus prestigieuse armée du monde à la victoire, ayant appris les nouvelles stratégies et tactiques qu’implique l’apparition des MEKAS dans l’art de la guerre moderne. Le lieu est dirigé par le Centurion Patrick Bale, qui s’assure que l’« Usine à Commandants » de Cambridge ne s’arrête jamais de tourner et garde sa productivité au summum, la Reine ayant demandé à ce que les postes vacants dans la hiérarchie militaire, du fait des réformes gouvernementales, soient rapidement occupés.
Birmingham, La Cité Sainte
Birmingham est une cité dont le nom ne vous est certainement pas inconnu, étranger. Elle est située au Sud-Ouest de Nottingham, et c’est là, dans le mystère de la grande Université Théurgique, que sont rassemblés les plus puissants alliés de la Reine : les Cartomanciens. Le renom de ces génies n’est plus à faire depuis longtemps, pas plus que l’influence de leur Ordre sur Birmingham. Depuis leur installation dans l’Université à la fin de sa construction, la ville est transfigurée. Toutes les curiosités, toutes les craintes et l’attention générale ont convergé vers l’édifice dans lequel vivent les mystérieux et puissants sorciers.
Le Château de Nottingham
Cet autrefois somptueux château médiéval, reconstruit en palais ducal après sa destruction au XVIIème siècle, a une fois de plus été la cible de destructions de la part de la population locale. En effet, les habitants des bidonvilles de Nottingham, en signe de protestation contre le Duc de Newcastle, qui s’était opposé au Reform Act de 1832, incendièrent ce lieu qui constituait l’une de ses résidences. Désormais, le château est en ruine, et nul ne semble vouloir s’atteler à sa restauration, de peur que les clochards ne cherchent à nouveau à s’adonner à la pyromanie sur l’édifice.