Logo
Bonne visite, étranger.

Présentation

Reine Victoria

Qu'est-ce-que Legacy of the Crown ?

Legacy of the Crown (abgrégé LotC) est un jeu de rôle plongeant les joueurs au Grand Royaume, une version dystopique, tyrannique et technologiquement plus évoluée du Royaume-Uni victorien, ravagé par les conflits intestins et les épidémies successives d'une mystérieuse maladie mortelle. Au cours de leurs aventures, les joueurs devront affronter d'indicibles horreurs, dévoiler de sombres secrets, évoluer dans leur hiérarchie… et éviter de mourir trop tôt.

Bienvenue au Grand Royaume, et longue vie à sa Majesté la Reine Victoria.

Pour en apprendre plus sur cette merveilleuse nation, la rubique Univers est à votre disposition, proposant des articles portant les Factions, les Régions, des Personnages-clés ou des évènements importants du Grand Royaume.

Et nous, qui sommes-nous ?

Nous sommes une petite équipe de passionnés de jeu de rôle (ou JdR pour les intimes) et de tout ce qui s'y rapporte : l'écriture, la conception graphique et ludique, etc. Regroupés par le souhait de créer un tel média, puis de le publier, nous avons travaillé dur pendant 3 années –  jonglant entre vie professionnelle, vie privée et ce projet-ci – pour enfin proposer une gamme complète qui permettra – nous l'espérons sincèrement – de transporter les joueurs vers un monde riche et complexe à dévoiler.

Nous vous invitons d'ores et déjà à vous emparer du fruit de notre labeur en vous rendant dans la rubrique Téléchargements et en récupérant gratuitement notre Kit d'initiation - GENESIS EDITION. Les détails concernant cet ouvrage sont mentionnés sur la page de téléchargement.

Si notre projet vous intéresse et que vous souhaiteriez mettre vos compétences au profit du développement de Legacy of the Crown, ne vous privez pas de nous envoyer un message en passant par le formulaire de contact proposé ici. Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux, affichés en bas des pages de ce site, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre par ce biais-ci également.